Named / Isla Trench Coat

Bonjour,

Cet article n’est plus ici, mais sur mon NOUVEAU BLOG !

www.coolpharaon.fr

Pour lire l’article sur le Isla Trench Coat de Named, c’est ici !

Bonne lecture !

Divider 01

64 Commentaires

  1. Mademoiselle Bli

    Mais qu’il est beau 💙 Je suis en pâmoison face à tes finitions… Et ce tombé ! Tu as bien fait de choisir un tel tissu. Bravo ! Un seul regret : ne pas l’avoir vu en vrai à cause de ces satanés boutons.

  2. C’est franchement impressionnant tous ces détails !! Tant de soin ça me fatigue d’avance (sans compter le nnombrnombre de pièces )^^ en tout cas il est magnifique et te va hyper bien

    • Héhé merci Anne ! C’était assez éprouvant, mais pfiou, c’est passé ! Mais en termes de projets fatigants, je dois dire que tu n’es pas mal non plus (Quart Coat et tous les autres manteaux, les chemises, …) !

  3. hel62

    magnifique ! que de belles finitions ! bravo je suis admirative ! j’envisageais de le faire mais il est en anglais ! est-il réalisable facilement malgré cela ?

    • Merci beaucoup ! As-tu déjà réalisé une veste comportant des manches, un col et une doublure ? Si c’est le cas, je pense que tu peux te lancer L’idéal serait de t’entrainer aussi à faire une poche passepoilée et une fente doublée.
      A mon avis, le livret comporte ce qu’il faut de schémas à condition d’avoir quelques bases. Ceci dit, si tu as une question, je pourrai te renseigner si besoin :)

    • Merci Nat’cha, c’est très gentil ! C’est vrai que le tissu est joli… mais pour le côté lumineux, pour rendre à César ce qui est à César, ce sont surtout les photos et le talent du photographe ! Et puis il y a avait du beau soleil ce jour-là ! Merci pour ton passage ici ;-)

  4. Je suis très impressionnée!! Il est superbe et il te vas parfaitement bien, bravo et quel travail. Le tissu est très beau. J’adore tous les détails et les jolies finitions. Ca me fais rêver….

  5. Impressionnant ! Bravo, il est superbe et tu as soigné les finitions !
    Merci d’avoir partagé cet extrait de Julien Scavini, je trouve ces coutures inversées très très intéressantes pour donner un petit volume aux épaules, à tester !
    Et effectivement, la cigarette, ça change tout sur un manteau, c’est le détail qui fait le beau tombé et la belle carrure. Je crois que c’est YSL qui disait que l’allure d’un vêtement partait des épaules.

  6. Je suis sous le charme!!! Quel incroyable boulot, c’est vraiment magnifique! J’espère avoir le courage de coudre ce trench pour le patron dans ma gabardine de laine bennytex;)
    J’ai adoré te lire et profité de ton travail si minutieux! Merci!

    • Oooo je t’en prie ! Je crois qu’après le Quart Coat, tu peux tout faire :) Je suivrai tes réalisations et tes prochains articles avec beaucoup d’intérêt (comme à chaque fois). Merci beaucoup Annie Coton pour ton mot et passage ici :)

  7. Trop beau et il te va super bien! L’exécution et l’attention envers chaque détail me fait délirer! Malheureusement, j’ai déjà deux trench-coats, sinon, je me lancerais à l’executer tout de suite!

  8. Ping : Mon trench « chéri »

  9. Ping : Le Isla Trench Coat de Named Pattern – Babette et Gustave

  10. Ping : 7 Overcoats Sewn for Spring - Elovedra

  11. Ping : Le Graaal ou mon premier trench !! – * MAKOKO *

  12. Ping : Behind the Scenes: An Interview with Sisters Saara and Laura of Named Clothing | Spoonflower Blog

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :