Depuis longtemps, je suis avec intérêt de nombreux sites, émerveillée par la créativité et la dextérité des bloggeuses. A mon tour, je souhaite partager mes réalisations et mes progrès pour, qui sait, donner envie à d’autres de se lancer ! Quelle satisfaction de réaliser soi-même ses vêtements !
« Le fil à la gratte », c’est un nom rigolo, largement inspiré de la pièce de Feydeau Un fil à la Patte.
Le fil ? C’est pour la couture et autres travaux manuels en tout genre comme le crochet et le tricot. C’est aussi pour le lien et la transmission, des notions importantes à mes yeux.
La gratte ? C’est pour la guitare , et plus largement pour la musique, une autre de mes passions. Peut-être avons-nous des points communs ? Vous trouverez ci-dessous une petite mosaïque de ce que j’aime :)
Et comme jamais deux passions sans trois, je pratique le yoga.
Merci à vous d’être passé sur ce blog !
: )
Je découvre ton blog aujourd’hui. Quel talent alors que tu dis que tu es débutante (cf l’article sur le manteau). Je vais prendre beaucoup de plaisir à te suivre.
Parce qu’il n’est jamais trop tard (bon là quand même)… Merci pour ton passage et ton message ! Cela me touche beaucoup !
Bravo, bravo et re-bravo. Vous avez des doigts en OR.
Votre trench-coat est magnifique.
Je suis à la recherche de patron manteau forme par-dessus grande taille (52)
Connaissez vous un endroit où je pourrais trouver un patron.
Je ne suis pas grande couturière mais je me débrouille si les patrons en en Français. Vous ne cousez pas par hasard pour d’autres personnes? Je serais votre cliente.
Continuez à nous faire rêver