Burda / Robe #112 05/2016

Bonjour,

Cet article n’est plus ici, mais sur mon NOUVEAU BLOG !

www.coolpharaon.fr

Pour lire l’article sur la Robe Burda n°112 de mai 2016, c’est ici !

Bonne lecture !

Divider 01

4 Commentaires

  1. Mademoiselle Bli

    Coucou ! Je ne me souvenais plus de l’option galon… Cela change tout et cela me donne envie de recommencer ce haut ! L’ensemble est très élégant. Félicitations à ton mari ;-) pour les photos !

    • Merci Mademoiselle Bli ! Oui, ce galon a pimenté la réalisation de la robe. Ce n’est pas difficile, mais j’ai apprécié apprendre une nouvelle technique ! Et merci pour les photos ;-) je lui transmettrai le message !

  2. Vraiment très joli cette robe. Et très efficace ! Merci pour Les infos, que je note pour l’année prochaine peut être. Je n’arrive pas à me décider sur le prochain modèle à coudre… j’ai envie de reprendre tous mes Burda et les éplucher pour retrouver des petites, comme toi. Je vais tenter une chemise je crois bien… Bref, les Bubu méritent qu’on s’y attarde (surtout quand on a un petit niveau en couture qui permet de s’affranchir des explications) ça certains modèles sont vraiment canons. Bref a quand la suite?!

    • Ouiiiii je suis d’accord avec toi ! Je trouve qu’il y a souvent des détails qui valent vraiment le détour. Effectivement, les explications, il ne vaut mieux pas y compter, quoique les modèles expliqués sont bien faits ! Bonne couture à toi si tu as déjà trouvé !

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :