Bonjour,
Cet article n’est plus ici, mais sur mon NOUVEAU BLOG !
www.coolpharaon.fr
Pour lire l’article sur ma robe Reeta de Named, c’est ici !
Bonne visite !
Bonjour,
Cet article n’est plus ici, mais sur mon NOUVEAU BLOG !
Pour lire l’article sur ma robe Reeta de Named, c’est ici !
Bonne visite !
Absolument magnifique cette robe de brunch, elle te va à ravir ! Le processus de création est tout de même assez drôle. Ce qu’il faut retenir aussi, c’est de suivre et d’écouter son intuition, la preuve ici avec cette si jolie robe estivale photographiée dans un cadre qui me parle beaucoup puisque j’y travaille ! Tu féliciteras au passage le photographe pour ces prises de vue très réussies !
Merci beaucoup pour ton message ! Ah, je ne savais pas que tu travaillais à proximité ! En tout cas, j’ai transmis tes compliments à mon mari :-) ! A bientôt peut-être dans les rues/ boutiques de tissus de Paris !
Et oui, je travaille à la BnF depuis maintenant plus de 23 ans ! Au plaisir de te revoir dans cette si jolie capitale !
Quelles belles photos. En effet, bravo au photographe ! Tu es superbe. Cette robe te va à merveille (couleur, modèle…) Tu la porteras souvent. C’est bien la première fois que je vois une réalisation vestimentaire réussie dans ces cotons un peu raides que je réserve habituellement aux accessoires et à l’ameublement. Je compte aussi m’en coudre une pour l’été prochain certainement ;-) Bises !
Coucou Mademoiselle Bli et merci pour ton message ! “Raide” c’est le mot ! C’est dommage parce qu’on peut trouver de très jolis imprimés, mais ceux-ci ne rendent pas toujours bien en vêtement, effectivement. Si tu choisis de la coudre, les finitions vont te plaire, elles sont vraiment soignées ! Gros bisous !
tu es magnifique ! Felicitations encore pour votre mariage et pour cette superbe robe !
Oooh, merci beaucoup pour ton message ! C’est très gentil !!! Et ça m’a fait plaisir de réécrire un article. Tu penses partager d’autres articles sur ton blog ?
Bonjour. Je suis franchement sous le charme. Tu as cousu une magnifique robe d’été pour ton brunch de mariage. J’adore ta façon de nous raconter l’histoire et la réflexion qui a précédé la couture. J’aime également beaucoup les détails techniques que tu partages, qui me parlent bien.
Je me suis permis de surfer sur tes autres articles et je suis admirative. Tu es vraiment douée pour le patronage et pour la réalisation des vêtements. Et, si je puis me permettre, je serais ravie que tu viennes plus souvent sur ton blog, car je ne suis pas sur Instagram. Bon je sais, ça c’est mon choix…
Merci beaucoup pour tes mots qui ont illuminés ma journée ! Même si Instagram a ses qualités, j’aime beaucoup le format blog (et j’espère faire plus d’articles) : on peut aller dans le détail et raconter une histoire. Merci encore pour ton passage ici !